Paul Olivier

589 vues
Date de naissance 18 janvier 1970
Pays Française
Genre Louange, pop rock
Activité Auteur Compositeur et interprète
Site officiel http://www.paulolivier.fr/
Facebook https://www.facebook.com/paulolivier.musique/
Twitter https://twitter.com/PaulOlivier777
Après son premier album en 1992 "TRACES", celui de 1995 "CONFIDENCES" qui a vu également cette année-là Paul Olivier gagner le Podium d’or de la chanson Française avec sa composition “Artiste de la Vie” et la 5ème place du concours de la SACEM Grand concours de la chanson française), celui de 2001 "LOGO". Paul Olivier sort en décembre 2015 son dernier opus intitulé "B-ATTITUDE"
Cet Auteur Compositeur et interprète a commencé sa carrière en tant que ténor et soliste dans la troupe des « Continentals Singers», et a assuré plusieurs premières parties de grands artistes, telles que ; François Feldman (Tournée Voix du Nord), Exo, Master Musique, New Gospel Familly, Tabitha Lemaire, Maggie Blanchard, Luc Gingras. Choriste dans plusieurs productions et sur scène : Continental Singers (Le rêveur) Tabitha, Rija, Nicolas Ternisien, Jhon Faetherstone (Cantates), Graham Kendrick, Ron Konely…
Cet artiste, recherche toujours la mélodie, la note, le verbe pour partager et communiquer à ses auditeurs, ses émotions, ses joies, ses peines, ses bonheurs avec cette vision d’annoncer l’évangile là où il n’a jamais été annoncé. Romains 15.20 : Je me suis fait un point d'honneur d'annoncer l'Evangile là où Christ n'avait pas été annoncé.
« Ce que j’essaye avant tout, c’est de communiquer mon espérance, ma foi, la joie d’une découverte, d’une relation personnelle avec l’Artiste de la vie. Sans prétention aucune éveiller vos sens au spirituel, vous ramener à ces questions existentielles : Dieu m’aime-t-il ? Dieu s’occupe-t-il de moi ? Que peut-il faire pour moi ? »
« Mon défi et ma vision est que vous puissiez le découvrir de façon personnelle. Que mes chants soient pour vous un tremplin vers cette découverte une fenêtre ouverte vers la personne de Jésus, vers la guérison de vos cœurs et de vos âmes. Ceci en acceptant comme je l’ai fait un jour, l’œuvre de Jésus-Christ à la croix pour ma vie ».

Son dernier projet dont le but est de diffuser un maximum le message de la Bonne Nouvelle, propose un nouveau clip inédit gratuitement  tous les mois de l'année 2018 via les réseaux sociaux/Youtube et sur SoundCloud pour la partie audio.

Le lien vers la chaine Youtube #2k18po pour visionner les titres : https://www.youtube.com/channel/UCN8tCCl9vVGcgnkuTeQwJsA/videos?view_as=subscriber

Source : http://www.paulolivier.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article