C'est la rentrée au CMC ! Conservatoire de la Musique Chrétienne

06 août 2018 - 681 vues

Le 22 septembre une journée "portes ouvertes" aura lieu au nouveau Conservatoire de Musique Chrétienne (CMC). 

Un établissement dans le but de permettre de se former musicalement, d'évoluer, de vivre de nouvelles expériences éducatives, sociales et émotionnelles. Le CMC souhaite créer un environnement sûr et ouvert dans lequel les étudiants seront amenés à découvrir de nouvelles techniques et le monde de la musique chrétienne. La créativité et les conseils de professeurs sont guidés par un niveau d'exigence académique élevé.

Cela avec la présence de deux professeurs principaux (re)connues dans le milieu gospel francophone : Jonathan Vouteau (médaillé du conservatoire international de musique de Paris, musicien et chanteur de gospel et autres musiques religieuses) et Jessica Dorsey (chanteuse de gospel, coach vocal et professeur de musique).

Une session découverte sera donc organisé pour le 22 septembre avec la prestation de plusieurs artistes gospels expérimentés dont: Martyn carrière, Pierre Lods et d'autres encore... ainsi que la présentation du programme et des objectifs pédagogiques avec l'équipe enseignante.

C'est aussi la rentrée musicale et l'occasion de sauter le pas et de se former pour le service. Venez découvrir le 1er conservatoire de musique chrétienne, des cours de musique dispensés par des professionnels.

Contact:

Adresse : 5 Rue Dareau 75014

  

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article