N'KO God'son

781 vues
Prénom NKO Bibang
Pays Gabonais
Genre Rap Hip Hop
Activité artiste, auteur, compositeur...
Facebook https://www.facebook.com/NKO-Godson-Officiel-357179351079378/
De son vrai nom NKO Bibang, God'son est un rappeur chrétien Gabonais signé chez Born Again Production. Il enregistre des mix-tapes aussi bien en solo qu’avec ses potes du 316 DPTM et Three One. 
 
JEUNESSE.
Originaire de Libreville-Gabon, il habite maintenant au Ghana-Accra pour poursuivre ces études. Étant jeune son rêve était soit de devenir sportif de haut niveau, soit rappeur. Il commence à travailler ses rimes dés l’âge de 12 ans sur des sujets communs à beaucoup de gens de son âge : combien il est à la page, combien de filles il veut avoir, etc. 
Mais à 25 ans il se convertit et met de côté ses textes sur la fortune, la renommée et les femmes pour servir dans son ministère. Il commence alors à prendre conscience que tout dans sa vie doit tourner autour de Dieu, comme il le dit lui-même « l’Eternel a transforme ma vie c’est pourquoi j’ai mis mon rap a son service. Des rappeurs comme Perez Kaayce ou Three One l’ont aidé à trouver des modèles sur lesquels se baser pour faire les premiers pas.
En parallèle il désire de plus en plus êtreenseigné la parole du Christ et entra dans la chorale de son Eglise. 
 
SES DEBUTS.
En 2013 God'son rencontre Three One et ensuite Perez Kaayce qui lui donnerons quelques conseille sur l'écriture. Une amitié naît entre eux et quelques mois plus tard NKO God'sondevien membre du Born Again Production avec son frèreThree One et kellissa. Toujours à l’Université il reçoit l’opportunité de prendre la plume pour écrire ces premiers textes. Ces écrits lui valent de se faire remarquer grâce à sa maturité spirituelle et théologique.
Déjàà Born Again Production le rappeur enregistre son premier véritable album intitulé Renaissance chez T vibe Record
Deux mois après avoir reçu son diplôme en web design.
Cet opus lui permet de présenter son rap et sa croyance sur des beats de DLBC.
Pendant la préparation de son album le rappeur enregistre en même temps des titre que nous pouvons trouver sur son sit internet www.nkorobbie.wix/nkogodson.com gratuitement car son objectif est de propager la bonne nouvelle de l’évangile.NKO God'sona l’intension de devenir de donner des enseignements bibliques si tel est la volonté de Dieu et d'impacter le maximum de jeune possible.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article